PING-EVOLUTION

Quel revêtement choisir chez VICTAS ?

VICTAS propose une large gamme de revêtements « haut de gamme » pour tous les styles de jeu et pour les joueurs de tous niveaux. Les produits sont estampillés premium avec une finition haut de gamme.. Mais connaissez-vous vraiment les revêtements VICTAS ? Est-ce que gammes V>15, VO>101 vous parle ? Voici un bref résumé des revêtements de la marque japonaise :

La série V>15, le revêtement des champions VICTAS

Liam PITCHFORD prend la pose avec un V>15 Extra | VICTAS
Liam PITCHFORD prend la pose avec un V>15 Extra | VICTAS

Le revêtement phare de la marque japonais est le V>15, c’est le revêtement VICTAS le plus rapide et avec le plus haut niveau d’adhérence, c’est le choix des stars de la marque comme Koki NIWALiam PITCHFORDJANG WoojinBenedikt DUDA, etc. Comme la plupart des revêtements VICTAS, il est proposé avec des duretés différentes : Extra (la plus dure), Stiff (dureté medium) et Limber (la plus tendre).

Dans le même style, on retrouve son grand frère, le V>01, premier revêtement à succès de la marque japonaise. Il est un cran moins rapide que le V>15, mais d’avantage de contrôle avec son topsheet plus tendre, il est aussi décliné avec 3 duretés différentes.

Les revêtements ALLROUND « haut-de-gamme », cela existe !

Les revêtements de VICTAS offrent une gamme simple, efficace et facile à comprendre
Les revêtements de VICTAS offrent une gamme simple, efficace et facile à comprendre

En dehors de ces revêtements typés OFF+, VICTAS propose aussi des plaques plus polyvalentes (ALLROUND), et le best-seller de la marque c’est le VS>401. Il n’a aucun équivalent sur le marché, une adhérence extraordinaire, un contrôle incroyable et une rapidité mesurée, il peut convenir aussi bien aux défenseurs, aux pousseurs, aux bloqueurs et même aux attaquants. Si la dureté du VS>401 sur le papier peut surprendre (57,5°), il est très agréable et facile à jouer : bref, un revêtement ALLROUND-OFF- haut de gamme ! Des versions VS>402 plus tendres Limber (40°) sont aussi disponibles.

Le VJC>07 Sticky Extra, c’est un « OVNI » hybride inclassable

Et comme on aime l’innovation chez VICTAS, que penser de la toute nouvelle série VJ>07 ? Vous n’êtes pas un grand fan des revêtements à stockage d’énergie et vous préférez vos bons vieux revêtements des années 80, mais ceux-ci n’ont pas évolué depuis 40 ans, alors optez pour le VJ>07 Regular, un revêtement « classique » avec juste un léger effet stockage d’énergie, le bon compromis entre « tradition » et « modernité » : innovant !

Quant au VJC>07 Sticky Extra, c’est un « OVNI » hybride inclassable : une mousse japonaise assez dure et un topsheet chinois tendre et ultra adhérent, un mélange détonnant pour un revêtement OFF- surprenant.

 

Les derniers nés VJ>07 Limber et VJ>07 Stiff sont des revêtements offensifs 100% « made in Japan » très équilibrés sur le plan vitesse/adhérence/contrôle. Ils se classent entre les supersoniques V>15 et les revêtements ALLROUND/OFF-.

Il y a aussi des picots chez VICTAS !

Et pour les adeptes des picots, VICTAS propose aussi 3 « softs » modernes avec stockage d’énergie (High Energy Tension) et très rapides. Ils sont plus rapides que les picots courts classiques : VO>101, VO>102 et le plus polyvalent le VO>103.

Attaquant ou défenseur, numéroté ou joueur à 500 points, choisissez des revêtements modernes et innovants de qualité premium, de qualité VICTAS.



06/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres